Franchement, super expérience au Tadao Ixelles!
J’ai pris le poke veggie et il était juste incroyable:des ingrédients ultra frais, plein de saveurs, et super bien équilibré.
On sent que tout est préparé avec soin.
En plus, le personnel est vraiment adorable et hyper accueillant, ça fait toute la différence!
L’ambiance est top, c’est propre et c’est le genre d’endroit où on se sent bien dès qu’on arrive🥰
Si vous cherchez un bon poke bowl healthy et gourmand, dans un resto avec des vibes chill,foncez les yeux fermés!
J’ai déjà hâte de revenir!😋
