J’ai commandé un poké via Deliveroo. Les produits sont très frais, le choix est très varié, par contre, je n’ai pas goûté l’assaisonnement, ce qui a rendu le poké un peu insipide. Pour éviter ce désagrément, je mettrais la sauce à part.
Au niveau de Deliveroo, ma commande est arrivée avec plus d’une demi heure de retard par rapport à l’heure limite de la fourchette demandée. Le restaurant a très bien réagi en appelant Deliveroo et en me rappelant après pour me donner un statut.
Mis à part le problème lié à Deliveroo, je referai certainement l’expérience pour la qualité du restaurant.